.
ARCHIVES 2010 | ARCHIVES 2011 | ARCHIVES 2012 | ARCHIVES 2013 | ACCUEIL |
ARCHIVES 2014 | ARCHIVES 2015 | ARCHIVES 2016 |
Maintenant, que l'important travail pour retrouver tous nos Camarades est terminé. Que le Rassemblement du 12 juin 2010 restera dans le souvenir des participants comme un moment privilégié. Je crois qu'il est très important de faire vivre le fichier de notre Promotion . Que ce soit pour maintenir les liens ou que ce soit pour être prêt pour un nouvel évènement à venir. N'oubliez donc pas de nous communiquer vos nouvelles coordonnées en cas de déménagement ou changement d'email. Merci |
INFOS DU 4 OCTOBRE 2O10 : Une figure de l'histoire des élèves vient de disparaitre à ISSOIRE après avoir servi les 34 promotions au cours de nos sorties. Toujours la pour nous donner du fiduciaire parce que les banques étaient fermées les week-ends. Il a structuré son établissement pour que les élèves soient biens. Il était complice de nos erreurs de jeunesse et nous protégeait contre les malveillants. Le 12 septembre, il m'a dit le bonheur que lui ont apporté tous les élèves et notamment quand son fils s'est tué en moto en 1985. Ce sont les ESOA qui l'ont aidé a se relever. De revoir tous les anciens 40ans plus tard , même s'il ne pouvait se souvenir de tous, le réjouissait.
Notre confident et trésorier de toutes les promos est décédé le 27/O9/10.
|
Info du 5 juillet 2010 : Le bureau de l'amicale va se réunir le 10 juillet pour élire un bureau d'intérim, avant de composer un nouveau bureau en septembre avec quelques têtes nouvelles. Il ne faut pas critiquer le travail effectué par nos camarades depuis 1998, il n'y avait pas beaucoup de volontaires. C'est la peur de perdre notre indépendance AEIT qui dérangent certains. Notre amicale a un statut propre et son intégration aux AET n'est pas à l'ordre du jour. Seule la gestion du legg pour lequel un compte AEIT a été ouvert chez les AET, est soumis à contrôle. Le reste de la trésorerie AEIT est indépendante et géré au crédit agricole d'Issoire comme tous les comptes promos . Souhaitons bon vent à notre trésorier démissionnaire et que l'apaisement soit de mise après les turbulences de l'assemblée générale, il a su géré notre trésorerie d'une main de maitre mais son refus AET ne permet plus une entente parfaite dans un bureau qui aura beaucoup de mal à trouver une personne dévouée comme il l'a été. Merci mr MENARD . |
Info du 29 JUIN 2010 : Suite à l'assemblée générale qui a tourné au pugilat et nous privant d'un piquet d'honneur au rassemblement du 12 juin, de nombreuses démissions ont eu lieu. Un nouveau bureau devrait voir le jour Le 10 juillet.Il y a certainement des personnes qui veulent s'investir dans ce bureau national dont les objectifs sont à revoir et dont le site internet est à créer plus attractif et plutôt sous forme d'un journal d'infos. contactez : andre.arro@orange.fr
|
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT CONFIANCE |
15 JUIN 2010 Notre rassemblement de notre promotion est terminé. Nous avons vu la joie que vous procurait ces retrouvailles .Elles n'ont pas permis de voir tout le monde (foule, temps).Il vous reste le téléphone et d'autres rencontres plus ciblées . Au cours de cette journée, il y a eu cependant deux accrocs: - Le manque de communication interne au sein du bureau de l'amicale qui a encore dérapé sur le sujet de l'abbé DUPUIS. Ce problème de bataille entres les membres du bureau sur la gestion du legg ne nous concerne pas. Ce don empoisonne la vie de l'amicale et la 8 comme la 7 l'an dernier ont été pris en otages. Le président de l'amicale en est désolé. - Le retard pris par cette assemblée nous a privé de la garde d'honneur .Celle- ci prélevée sur la garde du quartier devant assurer sa relève, la cérémonie a été symbolique. Nous avions prévu de vous projeter , au cinema, sur un montage préparé depuis des semaines, toutes les photos de brigade de 1 année ainsi que des photos de la vie des élèves. L'enlisement de l'assemblée nous l'a empêché. Nous avons découvert au cours de la journée qu'un ancien (section bip) collectait des fonds pour aider un camarade nécessiteux. N'ayant pas autorisé ce genre de collecte, j'ai demandé l'arrêt de cette initiative partant d'une bon sentiment mais d'autres anciens sont aussi dans des difficultés plus graves. Les fonds collectés seront reversés à cette personne sous parrainage d'un de ses camarades. L'ensemble des personnels du foyer, du cercle mess de garnison qui se sont portés volontaires pour vous accueillir et vous servir, vous remercient des pourboires que vous leur avez donnés.
Maintenant , ce site va perdurer. Nous mettrons en ligne vos photos renseignées ou pas que vous nous adresserez. La rubrique" commentaires" vous appartient pour vos échanges. Si vous avez un changement dans vos coordonnés ou celles de vos camarades , utiliser la rubrique contact (en lien avec ma boite email et mon portable). Ceux qui n'ont pas reçu leur dossier scolaire, peuvent m'envoyer un mail, l'amicale tentera de les retrouver dans les archives . Le déplacement de celles-ci dans les nouveaux locaux ,elles ont peut -être été mélangées avec d'autres promotions.
J'espère que les contacts resteront durablement et que des rencontres annuelles pourront se faire : - Soit par brigade, chez les uns et les autres à tour de rôle. - Soit par promo dans vos régions. - Soit par multi promo dans vos villes, regions.
Tous les organisateurs vous remercient d'avoir accepté de prendre un week-end pour avoir de nouveau 17 ans et vos rires sont notre plus grande récompense. |
L'amicale a à votre disposition ce livre qui retrace les 35 ans de l'école . 100 pages couleurs (20 euros)
________________________________________________________________________ |
|